Baise-barbare-a-Lyon-pour-faire-plaisir-a-une-epouse-en-manque

Hey, je m’appelle Anna, j’ai 40 ans et je vis à Lyon avec mon époux depuis quelques années. Nous fêterons bientôt nos noces d’étain. Nous sommes heureux, mais je porte un lourd secret depuis quelques mois. J’ignore si c’est la routine ou le fait de n’avoir connu que très peu d’hommes, mais je ne pense plus qu’au sexe. Cela devient une obsession. Mon mari fait de son mieux pour me satisfaire, mais la fatigue prend très vite le dessus. Du coup, je reste sur ma faim et cela me frustre. J’ai essayé d’aborder la question avec lui, mais il ne me prend jamais au sérieux.

Après avoir étudié mon cas sous toutes ses coutures, j’ai donc décidé de procéder à une sorte de recrutement de candidats capables de me satisfaire sexuellement. Vous l’aurez compris, je ne cherche pas de relation sérieuse, mais plutôt, une aventure sans lendemain. Si vous êtes prêt à me rencontrer à ce sujet, je m’en réjouis déjà. N’hésitez pas à me faire savoir vos intentions en message. Si tout se passe bien, nous pourrons échanger nos contacts. Vous serez ma bite de secours lorsque je serai en manque. Je ferai appel à vous et vous à moi si vous en ressentez le besoin. Mais ce sera purement physique. Je tiens à préciser également que j’aime la sodomie à sec.

Comprenez bien que je suis déjà casée. Je fais du sport pour rester au top, mais la maternité ne m’a pas laissé indemne. Je porte les cicatrices d’une césarienne. Pour le reste, vous ne serez pas déçu. Je me dis accroc au sexe si bien que mon fantasme serait de me faire littéralement démonter par un bel étalon. J’aime les hommes qui savent faire plaisir au lit. Alors, faites-moi plaisir, ne m’écrivez pas si vous n’êtes pas suffisamment membré.

Envoyez un message privé :




Pour valider l'envoie de votre mail, vous devez vérifier votre majorité !

Cliquez ici pour vérifier votre majorité !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*