Femme-dominatrice-pour-un-plan-hardcore

Bonjour ! Je me prénomme Maëlys, j’ai 29 ans et je réside à Juan-les-Pins. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans. Mon homme est doux, un peu trop à mon goût. Moi qui suis plutôt de nature sauvage. Sans doute à cause de mon métissage. J’aime le kitesurf et tout ce qui a trait aux émotions intenses. Mon fiancé me satisfait, mais le fait est que j’ai besoin d’un peu de sexe hardcore de temps et temps. Chose à laquelle il n’adhère pas totalement en dépit des jeux coquins que j’instaure parfois. Alors, voilà, j’ai découvert ce site et je poste cette annonce. Je recherche un plan cul, dans les bras d’un mec musclé et qui aime le sexe bestial.

Je fais partie de celles qui n’acceptent pas facilement la domination. Vous êtes prévenu. Avec beaucoup de volonté, je suis persuadée que vous prendrez le dessus. Si j’avais à décrire mon fantasme, ce serait de prendre une chambre dans un hôtel pour une nuit et baiser jusqu’à en perdre pieds. J’adore l’ambiance feutrée en vérité. Comme je l’ai dit, je suis bien dans mon couple. Je cherche uniquement un partenaire de jeux qui saura me prendre dans tous les sens du terme. Ce sera du sexe sans lendemain. Une grosse queue ne serait pas de refus. Je suis une adepte des longs préliminaires. Je suce plutôt bien et je prodiguerai des soins inoubliables à celui qui acceptera cette invitation pour une baise sans précédent. Bien sûr, on pourra prendre un verre pour nous mettre dans l’ambiance. Mais autant aller droit au but : je veux baiser et non, faire l’amour.

Si vous êtes partant, écrivez-moi un petit message pour qu’on puisse discuter un peu. On s’arrangera pour se rencontrer au plus vite. Et le plus tôt sera le mieux. A très vite !

Envoyez un message privé :




Pour valider l'envoie de votre mail, vous devez vérifier votre majorité !

Cliquez ici pour vérifier votre majorité !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*