Corine-jeune-celibataire-pour-du-sexe-outdoor

Salut, je m’appelle Corine, je vis à Montpellier, j’ai 26 ans. Je suis célibataire et fière de l’être. Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas encore au stade de la quête de l’amour fou. Ce que je veux, c’est vivre de sexe et d’imagination. À ce propos, j’ai un faible pour le sexe dans des endroits insolites. J’en ai assez de devoir le faire dans une chambre. Si vous avez déjà quelques idées sur le sujet, dites-moi cela en message. Nous pourrons étudier la question ensemble.

Pour être honnêtes, du temps du lycée, on l’a tous fait à la maison ou chez notre petit copain. Aujourd’hui, rien n’a changé et il faut que cela cesse. Il me faut des plans « outdoor ». Les lieux entre 4 murs ne m’intéressent pas. J’ai un fantasme qui est de le faire dans un parc assez fréquenté. À des heures situées entre chien et loup, sur une banquette, sur du gazon ou si vous le voulez, vous me prendrez contre un arbre.

J’ai une nette préférence pour les mecs grands, mais pas trop. S’ils sont sportifs, c’est mieux, on devra sans doute courir vite si on se fait prendre. C’est ce sentiment d’excitation qui me séduit. Cet excès d’adrénaline me laisse déjà toute mouillée rien qu’en rédigeant cette annonce à votre attention. Je veux qu’on garde nos vêtements pour rendre l’exercice encore plus périlleux. Je porterai quelque chose qui vous permettra de vous glisser en moi sans problèmes. Si vous avez une grosse bite, ce sera un gros bonus.

Dans ce cas, si vous vous sentez capable de relever le défi et profiter de cette occasion de me défoncer, contactez-moi. Si vous êtes curieux, vous ne serez aucunement déçu de ce que j’ai à vous offrir. Je vous attends en message.

 

Envoyez un message privé :




Pour valider l'envoie de votre mail, vous devez vérifier votre majorité !

Cliquez ici pour vérifier votre majorité !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*