Jeune-lesbienne-cherche-à-decouvrir-les-joies-du-sexe-entre-femmes

Coucou, je m’appelle Ludivine, j’ai 25 ans et je me trouve du côté d’Angers. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai pris plaisir à jouer avec les garçons de mon âge. J’ai compris plus tard que j’aime la compagnie des femmes, mais pas en simples amies. Je suis lesbienne, mais compte tenu de mon âge, j’ai encore très peu d’expérience. Le but de cette annonce est d’entrer en contact avec des femmes qui partagent cette même passion, mais qui sont plus expérimentées. Je rencontre très peu de filles qui assument leur penchant sexuel. Si bien que je n’en connais pas beaucoup.

Avec le peu de relations que j’ai avec mes ex-petites copines, nous étions tellement maladroites que cela partait très souvent en séance de fou rire. Pourtant, j’aimerais bien savoir comment les séduire et prendre les choses en main dans les moments intimes. Si vous aussi vous aimez les femmes, que vous soyez bi ou lesbienne, je serai heureuse de faire votre connaissance.

J’avoue humblement que je suis encore novice. C’est la raison pour laquelle je préfère faire des rencontres avec une femme mature pour m’apprendre cet art. Je suis mince, avec une forme de genre masculin. Je suis plutôt du genre doux et tactile. J’aime les caresses et je suis très portée sur les jouets sexuels. J’imagine qu’ajouter un peu de piment ne vous gênera aucunement. Mon problème est le suivant : je ne sais pas faire jouir une fille, je ne sais pas exactement comment m’y prendre. Je n’aimerais surtout pas vous décevoir le jour venu. Autant vous dire la vérité. Je compte sur votre expérience pour m’apprendre le b.a.-ba du vrai sexe entre femmes épanouies qui s’assument.

Je suis disponible en messagerie. N’hésitez pas à m’écrire dès que vous le pouvez et si vous êtes intéressée bien entendu. J’attends impatiemment vos messages, à très bientôt.

Envoyez un message privé :




Pour valider l'envoie de votre mail, vous devez vérifier votre majorité !

Cliquez ici pour vérifier votre majorité !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*